Dahon

Les vélos pliants Dahon: tous les modèles pour toutes les utilisations!

Spécialiste du vélo pliant, Dahon a décliné sa gamme sous 4 grandes utilisations (voir ci dessous).

L’étendue des modèles fait que les articulations et les temps de pliage varient énormément d’un vélo à l’autre (d’une minute à 15mn), mais il est intéressant de considérer qu’il existe des vélos de courses ou Mountain Bikes que vous pouvez plier complètement et ranger dans une housse taillée pour cela.

Chaque modèle présenté permet de choisir la dimension des roues et une finition (avec une sélection de composants deLuxe ou Xtreme deLuxe) pour composer son propre vélo en fonction de ses besoins:

  • Le Vélo Pliant Urbain de Dahon, , l’accent est mis sur le confort et le côté pratique – comment plier et déplier rapidement, l’emmener avec soi partout – c’est le transport tout à fait adapté pour des petits trajets réguliers. Les modèles sont présentés avec des roues allant de 16 à 26 ».
  • Vélo pliant Performance de Dahon: Mix entre vélo de ville et vélo orienté sport, la gamme  Performance se décline en différents modèles:
    • Les Cadenza et Matrix ressemblent à des Moutain bikes – avec une barre en haut pour un cadre solide.
    • Les Curve, Jetstream, Mu et Speed sont quant à eux des vélos pliants plus classiques et plus légers.
  • Vélo pliant Route de Dahon: nous retrouvons la même « largeur » de gamme avec une variété de modèles, allant du vélo type course (Tornado), mountain bike (Cadenza ou HammerHead) et les vélos pliants avec un cadre exempt de barre (Speed, Speed Pro et Vitesse)
  • Vélo pliant Montagne de Dahon: un seul modèle – Flo, véritable Moutain Bike prêt pour des courses en montagne, léger comparé au modèles originaux et toujours pliable.

Les prix des vélos pliants Dahon:

Étant donné le vaste choix de vélos, nous vous invitons à vous reporter sur le site de Dahon pour vous faire une idée plus précise en fonction du modèle que vous recherchez.

Compléments d’informations: